Mes favoris d’Octobre

Dolce & Gabbana rose the one : Je n’était jamais été très fan des Dolce & Gabbana mais the one fait exception ! Celui-ci es léger, floral, féminin mais tout en restant sensuel et envoûtant La flacon est simple mais superbe, très classe.

Lee Stafford pink : La marque Lee Stafford n’est pas une marque très connue ; pourtant, je trouve que leurs produit sont de qualités et pas très cher. L’eau de toilette « pink » contient une odeur girly qui ne convient pas à tous le monde. L’odeur est sucrée,  assez pesante, forte…  C’est assez difficile à expliquer mais j’adore cette odeur ! ^^

 

Nivea Soft : Cette crème fait des miracles ! J’avait quelques boutons et…. Ils sont tous partis après 1 ou 2 semaines d’utilisations. Certes, la crème ne marche pas les « grandes  » acné mais elle peux éliminer quelques boutons. En plus, le prix n’est pas très élevé ^^

Le Petit Marseillais : Je suis complètement tombée amoureuse de cette crème au karité. Déjà, j’adore l’odeur qui me rappelle les vacances ! Je trouve qu’elle hydrate vraiment la peau, elle est un peu grasse mais sa ne me gêne pas. Je l’est également utilisée après des coups de soleil, sa atténue un peu la douleur. Et comme la crème Nivea, le prix est abordable. D’autres produits « Petit Marseillais » au karité sont également sortis : un baume à lèvre ! Je me suis empressée de l’acheter et je l’adore ^^ J’écrirais sûrement un article sur le baume à lèvre un peux plus tard.

 

 

Donut : Ce donut orange sert à créer des chignons de danseuses. Et je trouve que sa fait vraiment magnifique !!! On peux le mettre plus en haut sur la tête : sa fait danseuse. Ou plus bas sur la tête : je trouve que sa fait romantique. Le seule hic c’est que le mien est orange, alors si il dépasse un peu c’est pas très beau. Mais certains sont « blonds », ou marron ou noir : ce qui est plus discret.

Vernis ver de Pimkie : L’application n’est pas super, la tenue non plus mais J’ADORE la couleur ! Tout simplement sublime !

Vernis violet essence : J’aime bien la couleur qui me rappelle l’hiver. Elle est assez simple.  Mais la qualité des vernis essence est très bonne.

Labello hydrocare: J’adore ce labello ! Il est simple, il n’y a pas d’odeur particulière, l’application est sympas et puis il hydrate vraiment les lèvres. En plus il n’est pas gras, il pénètres facilement et puis il donne un peu de brillance. Et il a un petit prix ! bref, je suis conquise 😀

Mascara Lancôme Hypnose : Un très bon mascara. Il fait de jolis cils, les séparant biens et ne fait pas de paquet, il recourbe les cils et ne coula pas énormément. Bref, un gros coup de coeur ❤

 

L’après Shampoing et le shampoing « petit marseillais » à la camomille m’enchantent au plus haut point. Tout d’abord ils sentent bons ! Ensuite, mes cheveux ont pris des reflets dorés, ils sont devenus doux, souple  et moins gras. J’adore 😀

 

2 réflexions sur “Mes favoris d’Octobre

  1. Je suis de ton avis pour D&G il est floral il est top c’est vrais que moi non plus je n’étais pas trop fans mais celui là et l’exception, pour les produits « Le petit marseillais » en ce moment j’adore même j’adhère, je n’utilise que ça surtout pour les crèmes qui nourrissent super bien la peau.

Laisser un commentaire

