Mes petits achats

Hier, j’ai fait un tit tour à Parly 2. Sa a été super dure de pas craquer et de ne pas dépenser tout l’argent que j’avait sur ma carte bleue ! Mais j’y suis arrivée et j’en suis super fière 😀

 

Tout d’abord, je voulais m’excuser de la qualité des photos qui est complètement nul 😥

Je me suis procurée les fameuses crèmes douches de chez Yves Rocher. Je les adorent !:) Leurs parfums sont vraiment agréables, elles ne donnent pas d’allergies contrairement à certaines et puis elles ne sont pas chers : 3 euros la crème douche ! Moi j’ai choisie celle au riz violet du Laos, c’est un parfum assez doux et délicat, parfait pour l’hiver ! Par contre, celle à l’orange de Floride à vraiment une odeur très forte. Personnellement, j’adore me laver avec le lundi matin, sa me dynamise (je suis étrange parfois ^^).  Petit infos : N’hésitez pas à demander la carte fidélité, vous avez des réductions. Je m’explique : il suffit de demander la carte fidélité (qui est gratuite), le jour même vous une réduction :  1 produit acheté = 1 produits offert jusqu’à  5 articles. Ce n’est pas beaucoup mais c’est déjà ça! En plus, vous avez également -20 pourcent sur un soin  en institut. Et avec un petit document qui explique comment marche la carte fidélité, on vous offre 5 échantillons 🙂

J’ai totalement craqué pour cette petit chouette rose ❤ Elle était chez Accesorize à 5.60 (un peu cher à mon gout). Quand je l’est vue je l’est trouvée trop mignonne, et quand j’ai découvert que c’était enfaite un gloss : j’ai craquée. Impossible de résister. Il y avait aussi des tasses Starbucks je crois.

Je n’avais jamais testée le fond de teint l’Oréal accord parfait. J’est été agréablement surprise tout d’abord par la qualité : le fond de teint camoufle vraiment les imperfections,  il ne laisse pas de traces, rend le teint naturel. Et le prix n’est pas du tout élevé : 15/16 euros. Sa ne vaux pas du Chanel ou de Dior mais le rapport qualité-prix me convient parfaitement ! 😀

J’avais déjà testé tous les mascaras de Gemey Mabelline « volum’ express » à part celui-la. Et voilà, c’est fait. A chaque fois que je sort je ne peux pas m’empêcher d’en mettre, je ne veux même plus utilisé mon préféré : Hypnose de Lancôme. On dirait une gamine, je suis trop contente de l’avoir acheté. Un gros coup de coeur : sa donne vraiment un « effet faux-cil ».

Encore désolée pour la qualité de crotte, pour ne pas être vulgaire.

Bises <3:)

4 réflexions sur “Mes petits achats

  1. J’aime beaucoup ces petits gels douche de chez yves rocher ils sentent super bon !
    J’ai également le fond de teint accord parfait et j’en suis un peu déçue, sur moi il fait un peu effet « plâtre », ça se voit que j’ai mis quelque chose en quelque sorte !

    -Lokozmetik

    • Les gels douches d’Yves Rocher dont des petites merveilles 🙂 Le fond de teint ne me fait pas sa du tout. Mais j’ai une amie à qui sa fait la même chose. On a toutes des peaux différents, sa doit être à cause de ça ^^
      Bises ❤

Laisser un commentaire

